Droit de rétractation :

Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation français, nos clients disposent d’un droit de rétractation qu’ils peuvent exercer dans un délai de 14 jours à compter de la réception de leurs produits, sans avoir à justifier de motifs ni à supporter de pénalités.

Conditions de retour des produits :

Les produits retournés doivent être dans leur état d’origine, c’est-à-dire non portés, non lavés, et munis de leurs étiquettes d’origine intactes. Nous nous réservons le droit de refuser les retours de produits qui ne respectent pas ces conditions.

Frais de retour :

Conformément à l’article L221-23 du Code de la consommation, les frais de retour des produits sont à la charge du client. Nous prenons en charge les frais de retour des produits uniquement dans le cas où ces produits sont défectueux ou non conformes à la commande.

Remboursement :

Nous nous engageons à rembourser intégralement nos clients dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits retournés, conformément à l’article L221-24 du Code de la consommation. Le remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé par le client lors de la transaction initiale.

Exceptions au droit de rétractation :

Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux produits fabriqués selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés. Par conséquent, nos produits personnalisés ne sont pas soumis au droit de rétractation, sauf en cas de défaut de conformité ou de vice caché.